GPS rando 4x4 sur iPad?

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
goodhose

Re: GPS rando 4x4 sur iPad?

Message par goodhose »

Dernier message de la page précédente :

ES-tu certain que l'Ipad + sa protection Griffin passent encore dans le support RAM ?
Pour moi, je me pose la question. :?:
Ce serait bien que tu m'en informe, puisque tu as déjà commandé. :oops:

pimpon

Message par pimpon »

vitmax a écrit :et tu l'as vissé sur quoi ton support? est-ce pris sur le tableau de bord? j'hesite a percer le miens...
Malheur j'ai rien percé je te fais des photos demain .... :wink:

vitmax

Message par vitmax »

goodhose a écrit :ES-tu certain que l'Ipad + sa protection Griffin passent encore dans le support RAM ?
Pour moi, je me pose la question. :?:
Ce serait bien que tu m'en informe, puisque tu as déjà commandé. :oops:
Je reçois ça mercredi. J ai pris un support polyvalent ajustable et non un support pour iPad dédié car ceux ci ne sont pas fait pour accueillir l iPad et une protection aussi épaisse que la Griffin survivor. Je ferais qq photos et les posterai sur ce sujet.

vitmax

Message par vitmax »

pimpon a écrit :
vitmax a écrit :et tu l'as vissé sur quoi ton support? est-ce pris sur le tableau de bord? j'hesite a percer le miens...
Malheur j'ai rien percé je te fais des photos demain .... :wink:
Ok, vu la qualité de ton jouet, j ai hâte de voir!!

vitmax

Message par vitmax »

pat723126 a écrit :Salut Max,

alors ça donne quoi le chargement d'un fichier GPX ?

Ciao !
Je viens d essayer, ça marche à merveille! Merci! Par contre, à en croire la trace, tu as tire tout droit à travers champs, jardins, forêts et habitations! Ça devait être pire que le breslau :shock: :shock: ! Ou alors cette trace est seulement la connection en ligne droite entre plusieurs points... Ça doit être plutôt ça!!
En tout cas merci! J ai hâte de tester dans l atlas...

pat723126

Message par pat723126 »

Ce n'est pas un parcours que j'ai fait, mais téléchargé je ne sais où. C'est une route, pas une trace -> les points sont des points de passage, avec généralement changement de cap, de piste, etc... En général, lorsque tu arrives à un point, ton GPS bascule vers le suivant et t'indique le cap à suivre à vol d'oiseau, les lignes droites que tu vois à travers champs! C'est un fichier comme cela que te donnera Pascal.

pimpon

Message par pimpon »

Photo de mon support RAM
poins de fixation de chaque coté fixé sous les poignée d'origine est au milieu sous une fixation de la bar :roll:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

vitmax

Message par vitmax »

Merci pimpon pour les photos. Tu as mis une protection standard sur l iPad? À part ça, j ai l impression que j ai le même plateau.

Perso, Ça y est, je viens de monter mon plateau et le bras long. L ensemble est nickel mais quand meme bien lourd. Pour fixer ça dans la voiture, je vais mettre le support vendu par equip'raid car sur un 100, je n ai pas La fameuse poinee du 80... Et Ça sera tjrs plus stable que si je visse une planche sur le tb.
Je ferai des photos une fois monte dans la voiture.

vitmax

Message par vitmax »

pimpon a écrit :Ok pas de sousi :wink: moi aussi j'ai un support RAM :wink:
Salut pimpon, j ai essayé de poster des photos sur le forum depuis l iPad mais la fonction browse semble inactive pour aller chercher les photos... Donc même problème que toi, et je ne connais pas la solution pour le moment... Désolé :mrgreen:

goodhose

Message par goodhose »

Alors, ce support avec la protection de la tablette, c'est compatible.
Tu as une photo ?
Je suis impatient. :roll:

pimpon

Message par pimpon »

vitmax a écrit :
pimpon a écrit :Ok pas de sousi :wink: moi aussi j'ai un support RAM :wink:
Salut pimpon, j ai essayé de poster des photos sur le forum depuis l iPad mais la fonction browse semble inactive pour aller chercher les photos... Donc même problème que toi, et je ne connais pas la solution pour le moment... Désolé :mrgreen:

Ok va falloir allé voir un autre forum iPad pour avoir plus d'info :wink:
Par contre j'ai téléchargé GPS montionx par contre fait chié il y'a vraiment pas un mos que je comptent .......

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »