Dernier message de la page précédente :
ES-tu certain que l'Ipad + sa protection Griffin passent encore dans le support RAM ?Pour moi, je me pose la question.

Ce serait bien que tu m'en informe, puisque tu as déjà commandé.

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
ES-tu certain que l'Ipad + sa protection Griffin passent encore dans le support RAM ?Malheur j'ai rien percé je te fais des photos demain ....vitmax a écrit :et tu l'as vissé sur quoi ton support? est-ce pris sur le tableau de bord? j'hesite a percer le miens...
Je reçois ça mercredi. J ai pris un support polyvalent ajustable et non un support pour iPad dédié car ceux ci ne sont pas fait pour accueillir l iPad et une protection aussi épaisse que la Griffin survivor. Je ferais qq photos et les posterai sur ce sujet.goodhose a écrit :ES-tu certain que l'Ipad + sa protection Griffin passent encore dans le support RAM ?
Pour moi, je me pose la question.![]()
Ce serait bien que tu m'en informe, puisque tu as déjà commandé.
Ok, vu la qualité de ton jouet, j ai hâte de voir!!pimpon a écrit :Malheur j'ai rien percé je te fais des photos demain ....vitmax a écrit :et tu l'as vissé sur quoi ton support? est-ce pris sur le tableau de bord? j'hesite a percer le miens...
Je viens d essayer, ça marche à merveille! Merci! Par contre, à en croire la trace, tu as tire tout droit à travers champs, jardins, forêts et habitations! Ça devait être pire que le breslaupat723126 a écrit :Salut Max,
alors ça donne quoi le chargement d'un fichier GPX ?
Ciao !
Salut pimpon, j ai essayé de poster des photos sur le forum depuis l iPad mais la fonction browse semble inactive pour aller chercher les photos... Donc même problème que toi, et je ne connais pas la solution pour le moment... Désolépimpon a écrit :Ok pas de sousimoi aussi j'ai un support RAM
vitmax a écrit :Salut pimpon, j ai essayé de poster des photos sur le forum depuis l iPad mais la fonction browse semble inactive pour aller chercher les photos... Donc même problème que toi, et je ne connais pas la solution pour le moment... Désolépimpon a écrit :Ok pas de sousimoi aussi j'ai un support RAM