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Je me demande si l'EGR à bien été viré : le tube couleur laiton est toujours en place, et en débranchant la durite d'acces et de commande du poumon de valve, il y a de l'aspiration.........
Ça me piquerait de toute façon qu'un nombre limité de percherons... D'autant que l'admission est supposée avoir été nettoyée il y a moins de 1500 km... Par contre, est ce que ce genre de truc peut étouffer le moteur ?
hello,
perso, avant de demonter quoiquecesoit, je passerai chez tatayo pour passer un coup de valise et comprendre pourquoi le voyant ne s'allume pas a la mise de contact...bizarre ça....
olivier
Tu viens juste de l'acheter non ???
Rapproches toi du vendeur, ou de Patrick Lardeau qui a apparemment fait l'entretien et la prépa, pour savoir exactement ce qu'il y a été fait ??
Ça avance : au boîtier, code défaut pour commande moteur, donc probablement que le truc qui se fait passer pour mécano a trouvé plus simple de virer ou court-circuiter l'ampoule du défaut moteur sur le tdb... Et à priori ça limite pas mal les recherches maintenant, d'autant qu'on a le code défaut : commande moteur 16, électrovanne ou mauvais contact... En tous cas, on a des pistes...
Le shunt EgR, travail de cochon avec petite fuite, en plus d'une autre du côté de la sonde de pression de turbo... Bon, du W pour la semaine prochaine...
Montage du kit HHO normalement fin de cette semaine, et ensuite youpi du moins je l'espere...