mon ours blanc, oups, gris

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
lol88

Re: mon ours blanc, oups, gris

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

Oui, il ne s'allume pas au contact... :(

poulet11

Message par poulet11 »

Bizarre. Vérifies déjà l'ampoule... :roll: :roll:
Et sinon, un coup de valise chez Tatayo. :? :?

lol88

Message par lol88 »

C'est bien ce que je pensais faire... Le gros est top, fonctionne bien hormis la pêche... Absente... :(

Mais je suppose que ça pourrait nous donner de l'info quant à ce qui pourrait expliquer ce manque de watts...

lol88

Message par lol88 »

Je me demande si l'EGR à bien été viré : le tube couleur laiton est toujours en place, et en débranchant la durite d'acces et de commande du poumon de valve, il y a de l'aspiration.........

Ça me piquerait de toute façon qu'un nombre limité de percherons... D'autant que l'admission est supposée avoir été nettoyée il y a moins de 1500 km... Par contre, est ce que ce genre de truc peut étouffer le moteur ?

lol88

Message par lol88 »

Comment on démonte le tdb?

carra

Message par carra »

hello,
perso, avant de demonter quoiquecesoit, je passerai chez tatayo pour passer un coup de valise et comprendre pourquoi le voyant ne s'allume pas a la mise de contact...bizarre ça....
olivier

lol88

Message par lol88 »

Ouais mais on peut y a aller faire un coucou comme ça?
Vu que mes horaires sont assez peu compatibles ...

La valise, c'est que chez tatayo ? Ou comme chez Land, il y en a qui traînent chez les mécanos et préparateurs?

fredich

Message par fredich »

Tu viens juste de l'acheter non ???
Rapproches toi du vendeur, ou de Patrick Lardeau qui a apparemment fait l'entretien et la prépa, pour savoir exactement ce qu'il y a été fait ??

lol88

Message par lol88 »

Je suis à l'autre bout de la France...

lol88

Message par lol88 »

Ça avance : au boîtier, code défaut pour commande moteur, donc probablement que le truc qui se fait passer pour mécano a trouvé plus simple de virer ou court-circuiter l'ampoule du défaut moteur sur le tdb... Et à priori ça limite pas mal les recherches maintenant, d'autant qu'on a le code défaut : commande moteur 16, électrovanne ou mauvais contact... En tous cas, on a des pistes...
Le shunt EgR, travail de cochon avec petite fuite, en plus d'une autre du côté de la sonde de pression de turbo... Bon, du W pour la semaine prochaine...
Montage du kit HHO normalement fin de cette semaine, et ensuite youpi du moins je l'espere...

fredich

Message par fredich »

Avec de vrais pro ça va dessuite mieux :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »