Voici le lien de la boutique :
http://extremelandcruiser.com/
le contact s'appelle Ryan , il est hyper sympa , il est en train de refaire un beau FJ 40 du coup on a pas mal papoté cuisine
en ce qui concerne le VDJ , j'ai fait pas loin de 30 000 bornes avec l'engin ...
pas de tout terrain hard mais du hors piste , de la route forestière avec et sans neige ... puis toute sorte de route classique
l'engin est royal sur tout type de route , de l' autoroute au chemin défoncé , le moteur est bourré de couple , puissant à souhait une vrai petite bombe ...
à 160 km/H on cruise à tout juste 2300 tr/m du coup la conso baisse pas mal lors des long trajet et l'on se retrouve avec une conso de 12-13 litres
par contre en roulant tout les jours (petite route Vosgienne , un peu de ville , de la départementale on se trouve rapidement vers les 15 litres ... )
avec un plein je fais en général 550 - 600 bornes avant la réserve ... qui est de 15 à 20 litres ... la contenance du résé est comme sur le 80 de 95 litres
en tout terrain , je trouve qu'il sautille un peu de l'arrière mais par contre on est dans un confort royal ...
j'ai deux monte une d'origine avec les pneus neige et l'autre en jante racer et BF AT 285/75 x 16
bref j'adore cet engin , il ne me manque qu'un pare choc et un treuil pour etre rassuré lors de mes virées vers ma maison du fond des bois en hivers
je le trouve un peu bas par rapport à mon 80 ... que j'avais gardé 15 ans et réalisé pres de 500 000 bornes , d'ou ma question sur les suspettes ... alors rehausse
possible ou pas ???
je n'ai pas des masses de retours sur le sujet et je ne trouve aucun retour dans la presse ... sur la version VX aucun soucis mais si on a une suspension pilotée comment ça joue
