et un petit nouveau de plus!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut poulet :D ,
ben, je viens de me lever et qu'est-ce que je vois, un tit nouveau :D , alors bienvenue à toi et ton joli bébé made in perso, pour les conseil sur le piano, ben là, y a qu'a demandé, tu vas être servi, j'étais une bille et je commence à bien me débrouiller grace aux copains du forum. Sur ce, j'va déjeuner.
bises à toi et aux copains.

poulet11

Message par poulet11 »

Merci les gars pour l'acceuil et les tuyaux.
De toute façon, des conseils il m'en faudra.
J'ai encore 1000 choses à réaliser sur le bestiau.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut mon poulet !!!!!
Forcément, avec un pseudo comme ça, tu va y avoir droit ! :wink:

Bienvenue chez nous !
Encore un p'tit gars du sud , bon je crois maintenant qu'on a l'écrasante majorité sur le forum !!! [ image externe ]
N'est ce pas les nordistes ? [ image externe ]

La Palme, un bien bel endroit où tu habites. Tu va avoir la visite de Oliv qui va descendre par chez toi poulet vacances :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Merci à toi. :D
Pas de problème pour le pseudo; j'ai été bâptisé comme çà dès mon entrée dans mon club, il y a 6 ans.
Effectivement, j'habite un beau coin, et je suis plutôt hospitalier... si les gens ont de la conversation, genre raids TT et horizons lointains!!!

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour, bienvenue sur le forum!! tu vas avoir plein de choses a lire, et meme d apres ce que je vois sur les photos, tu va avoir plein de choses a nos montrer!!

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue a toi et a ton gros :D :D :D :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Encore merci pour l'accueil. Cà fait chaud. :D :D

C'est sur que côté bricole, je me débrouille. Filez moi une caisse Facom et un poste à souder... et je suis heureux. :D

D'ailleurs, quand je vais commander un pièce chez Toy, je passe direct derrière le comptoir pour chercher dans les fiches!!!!

Mais j'ai aussi vu sur le site des p'tits gars plutôt habiles. Sympa le pare-choc avec porte-roue. D'ailleurs, plutôt bien outillé le copain!!

Peut-être mon futur projet?!?!

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Poulet et bienvenue chez les fous ! T'as fait le bon choix c'est bien ici qu'il fallait taper ! :lol:
Bon par contre je viens de jeter un œil à ta galerie et effectivement ton PC avant faut vraiment que tu l'allèges ! :wink:

A+

poulet11

Message par poulet11 »

Ouais, pour le pare-choc, j'hésite. :?: :?: :?:
Soit j'en confectionne un tubulaire, dans le genre de celui que j'avais sur mon ancien bestiau (voir ci-dessous), en adaptant pour le treuil.

http://img4.imageshack.us/img4/2094/s5021866.jpg

Soit; je me laisse tenter par celui de SV freeways Lattitude.
Il est joli, semble bien fini, et pas cher par rapport aux ARB et TJM.

Mais là, franchement, j'hésite...

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Si tu le monte sans modif, il pénalise pas mal l'angle d'attaque :?
Gerard73 a fait une modif pour le remonter un peu :wink:
https://my80isfantastic.com/viewto ... c&start=45

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour et bienvenue à toi, Poulet.

Fais gaffe à tes plumes, j'étais grossiste en volailles !!! :D

Pour moi, ce merveilleux forum m'a tout apporté et je souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Je ne suis qu'un humble "bricoleur", mais quand je fais aménager qqchose, j'aime bien en faire profiter, selon l'intérêt.
Ma passion, c'est l'Afrique noire où je vais passer les mois d'hiver.

Je suis plus à l'aise pour parler de voyages et de raids que de mécanique :oops:

Cordialement
Michel

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »