support pour Garmin

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

support pour Garmin

Message par pan59 »

Comme la visibilité au soleil de mon Eeepc n'était pas top , je lui ai adjoint un écran tactile déporté de forte luminosité que j'ai installé au milieu du tableau de bord :

[ image externe ]

Comme c'était l'emplacement dédié a mon Garmin 276C t que je tiens malgré tout à le conserver , il me fallait lui trouver une autre place .

Une installation vue dans je ne sais plus quelle revue m'a donné une idée et du coup cet apres midi j'ai fait ça :

[ image externe ]

Un p'tit support fixé sur la fixation du siège et sur la caisse et hop :

[ image externe ]

[ image externe ]

Romain

Message par Romain »

J'ai bien peur que si tu vas pas utiliser une antenne déportée, la réception du GPS va être plus facilement troublée que s'il se trouverait sur le tableau.

Et ne gêne-t'il pas un peu l'ouverture de la boite a gants respectivements les genoux du copilote?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Romain a écrit :J'ai bien peur que si tu vas pas utiliser une antenne déportée, la réception du GPS va être plus facilement troublée que s'il se trouverait sur le tableau.

Et ne gêne-t'il pas un peu l'ouverture de la boite a gants respectivements les genoux du copilote?
Ben aprés essai la reception est nickel :wink: et pis au pire une antenne déporté j'en ai une , donc si il faut je la met :D

Sinon , c'est un effet d'optique , mais ça ne géne : ni l'ouverture de la boite à gant , ni le levier des courtes , ni les genoux du passager (testé avec mon fils : 1m90) , le seul truc qui est géné c'est le cendrier ,mais comme je ne fume plus :roll: :roll: :wink: :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Pan !

Nickel ton petit montage !
Ton écran c'est un 10 " ?
L'Eeepc l'est ou ?
Et ta VHF ou CB ?

Autre chose également , j'ai remarqué que tu avait enlevé la poignée tableaux de bord passager. Son absence n'est pas génante lors de l'accès au véhicule ou pour se tenir ?

Bon, sinon faudra me mettre un p'tit coup sur le parebrise ! Hein ! l'est pas très propre :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

mademax a écrit :Salut Pan !

Nickel ton petit montage !
Ton écran c'est un 10 " ?
L'Eeepc l'est ou ?
Et ta VHF ou CB ?

Autre chose également , j'ai remarqué que tu avait enlevé la poignée tableaux de bord passager. Son absence n'est pas génante lors de l'accès au véhicule ou pour se tenir ?

Bon, sinon faudra me mettre un p'tit coup sur le parebrise ! Hein ! l'est pas très propre :mrgreen:
Alors pour te répondre , dans l'ordre :

L'écran est un 8"
L'Eeepc est sortit il ira normalement dans la boite à gant .
La Vhf est fixé verticalement sur le cubibox , derrière le frein à main , je te ferai une photo plus tard :wink: La Cb est démonté (on ne s'en sert pratiquement plus) .

Sur mon 24s y'a jamais eut de poignée passager sur le tableau de bord :wink:

Quand au pare-brise :? ben t'as vu le temps qu'on a eu ces derniers temps :cry: :cry:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Merci bien Monnnnnnseigneurrrrrr ....... :wink:

Finalement l'écran en 8" est bien suffisant.
Comme je regarde un peu aussi tout ça de près, j'hésitais avec le 10"

Gextoy

Message par Gextoy »

mademax a écrit :Merci bien Monnnnnnseigneurrrrrr ....... :wink:

jean-yves..je te conseille le 10",j'ai un 8" depuis presque 3 ans et finalement il est un peu petit :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

gextroll a écrit :

jean-yves..je te conseille le 10",j'ai un 8" depuis presque 3 ans et finalement il est un peu petit :wink:

... et Xavier qu'est ce qu'il en pense ? Parce que sinon pour moi et pour démarrer, il peut me vendre son 8", pour en acheter un de 10" :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

mademax a écrit :
gextroll a écrit :

... et Xavier qu'est ce qu'il en pense ? Parce que sinon pour moi et pour démarrer, il peut me vendre son 8", pour en acheter un de 10" :D
Xavier il en pense que ça suffira , il aime bien encore regarder la route à travers son pare-brise (propre) :wink: :roll: :wink: :roll:

Je trouve quand même que ça fait déja un gros bazard , sur le tableau de bord :? :? :? Quand je vois qu'il y'en a qui y installe carrément un CF-18 :cry: :roll: :roll: :cry:

Merlin

Message par Merlin »

gextroll a écrit :jean-yves..je te conseille le 10",j'ai un 8" depuis presque 3 ans et finalement il est un peu petit :wink:
salut kojak, c'est peut etre aussi l'age qui fait que tu devrai mettre des lunettes :lol:

Bon ok, je sais ou est la sortie :oops: :oops: :oops: :lol:

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »