support pour Garmin
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
support pour Garmin
Comme la visibilité au soleil de mon Eeepc n'était pas top , je lui ai adjoint un écran tactile déporté de forte luminosité que j'ai installé au milieu du tableau de bord :
[ image externe ]
Comme c'était l'emplacement dédié a mon Garmin 276C t que je tiens malgré tout à le conserver , il me fallait lui trouver une autre place .
Une installation vue dans je ne sais plus quelle revue m'a donné une idée et du coup cet apres midi j'ai fait ça :
[ image externe ]
Un p'tit support fixé sur la fixation du siège et sur la caisse et hop :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Comme c'était l'emplacement dédié a mon Garmin 276C t que je tiens malgré tout à le conserver , il me fallait lui trouver une autre place .
Une installation vue dans je ne sais plus quelle revue m'a donné une idée et du coup cet apres midi j'ai fait ça :
[ image externe ]
Un p'tit support fixé sur la fixation du siège et sur la caisse et hop :
[ image externe ]
[ image externe ]
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Ben aprés essai la reception est nickelRomain a écrit :J'ai bien peur que si tu vas pas utiliser une antenne déportée, la réception du GPS va être plus facilement troublée que s'il se trouverait sur le tableau.
Et ne gêne-t'il pas un peu l'ouverture de la boite a gants respectivements les genoux du copilote?

Sinon , c'est un effet d'optique , mais ça ne géne : ni l'ouverture de la boite à gant , ni le levier des courtes , ni les genoux du passager (testé avec mon fils : 1m90) , le seul truc qui est géné c'est le cendrier ,mais comme je ne fume plus

Salut Pan !
Nickel ton petit montage !
Ton écran c'est un 10 " ?
L'Eeepc l'est ou ?
Et ta VHF ou CB ?
Autre chose également , j'ai remarqué que tu avait enlevé la poignée tableaux de bord passager. Son absence n'est pas génante lors de l'accès au véhicule ou pour se tenir ?
Bon, sinon faudra me mettre un p'tit coup sur le parebrise ! Hein ! l'est pas très propre
L'Eeepc l'est ou ?
Et ta VHF ou CB ?
Autre chose également , j'ai remarqué que tu avait enlevé la poignée tableaux de bord passager. Son absence n'est pas génante lors de l'accès au véhicule ou pour se tenir ?
Bon, sinon faudra me mettre un p'tit coup sur le parebrise ! Hein ! l'est pas très propre

-
pan59
- Pilier et gros bavard
Alors pour te répondre , dans l'ordre :mademax a écrit :Salut Pan !
L'Eeepc l'est ou ?
Et ta VHF ou CB ?
L'écran est un 8"
L'Eeepc est sortit il ira normalement dans la boite à gant .
La Vhf est fixé verticalement sur le cubibox , derrière le frein à main , je te ferai une photo plus tard

Sur mon 24s y'a jamais eut de poignée passager sur le tableau de bord

Quand au pare-brise

gextroll a écrit :jean-yves..je te conseille le 10",j'ai un 8" depuis presque 3 ans et finalement il est un peu petitmademax a écrit :Merci bien Monnnnnnseigneurrrrrr .......![]()
Finalement l'écran en 8" est bien suffisant.
Comme je regarde un peu aussi tout ça de près, j'hésitais avec le 10"
... et Xavier qu'est ce qu'il en pense ? Parce que sinon pour moi et pour démarrer, il peut me vendre son 8", pour en acheter un de 10"

-
pan59
- Pilier et gros bavard
Xavier il en pense que ça suffira , il aime bien encore regarder la route à travers son pare-brise (propre)mademax a écrit :gextroll a écrit :jean-yves..je te conseille le 10",j'ai un 8" depuis presque 3 ans et finalement il est un peu petitmademax a écrit :Merci bien Monnnnnnseigneurrrrrr .......![]()
Finalement l'écran en 8" est bien suffisant.
Comme je regarde un peu aussi tout ça de près, j'hésitais avec le 10"
... et Xavier qu'est ce qu'il en pense ? Parce que sinon pour moi et pour démarrer, il peut me vendre son 8", pour en acheter un de 10"

Je trouve quand même que ça fait déja un gros bazard , sur le tableau de bord