Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,Du nouveau aujourd'hui. J'ai contacté le garage qui s'occupe du toy. Le joint de culasse a été changé car il y avait par moment des remontées de pression. La culasse a été recitfiée et remontée, avec tout les joints périfériques changées. Le bas moteur a été ouvert et controlé au niveau des coussinet. Ils sont en bon état. Ils ont deja été changé aparement. ( surement vers 200 000)
Globalement, j'ai joué la carte de l'honneteté en lui demandant l'entretiens a prévoir dans l'année. Pour lui, c'est un 4x4 sain qui démare au quart de tour et sans bruit suspect. Bien sur, je ne suis pas a l'abri d'une casse mécanique , vu la chance que j'ai en ce moment ( le patrol + la moto au cimetiere..

J'ai aussi contacté florent, qui est d'accord pour l'examiner quand je l'aurai ramené sur toulouse. Si jamais il m'alerte sur des points ou des vice caché, je pourrais toujours casser la vente. ( plus facile a dire qu'a faire, je vous l'accorde) .
Je contacterai le vendeur pour faire un essai rapidement.
Ca vous parait correct ?? (surtout qu'il dans les tarifs, par rapport au marché de l'occaz).
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée